Black Butler

Publié le par Abby Cullen

Spécialement pour Kira Kishou !















Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> ben voilà, je suis tombée (aïe !) par hasard sur ton blog et quand j'ai vu que tu adorais, comme moi, twilight et mozart l'opéra rock, je n'en revenais pas !!!!!<br /> Je te félicite donc pour tes bons goûts et aussi pour les images de Black Bulter parce que si tu ne l'a pas lu, dépêche-toi de le lire !! :)<br /> Encore bravo pour ton blog<br /> <br /> Laura<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> méééééé y'a personne sur ton blog!!! >_<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben j'y peux rien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah e tpuis si t'as envie de faire un ptit tour sur mon blog, hein!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ouai, tiens, bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma chérie je t'aimeeeee!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />